La séance de sophrologie avec Martine Gueusquin

Le premier rendez-vous

Après un premier contact téléphonique, je vous proposerai un entretien au cabinet afin que nous fassions plus ample connaissance. Nous prendrons le temps nécessaire pour que vous puissiez m’exposer ce pour quoi vous venez et quelles sont vos attentes.

Qu'il s'agisse d'un symptôme physique récurrent comme des troubles du sommeil ou des douleurs chroniques , ou d'une série d'échecs quelle qu'en soit la nature ou encore d'un mal être sur lequel aucun mot précis ne peut être mis, dans tous les cas  vous pouvez bénéficier d'un accompagnement adapté à votre demande.

Généralement, cette première rencontre dure environ 1h30.

 

 

Les séances suivantes

Les séances suivantes durent en moyenne 45 minutes.  

Nous définirons ensemble l'accompagnement qui correspond le mieux à vos besoins. 

La durée de la thérapie

Elle est variable, elle est fonction de la demande de chaque personne. L'implication dans le cheminement thérapeutique qu'il soit de nature sophrologique ou analytique et la motivation à se confronter à soi- même  sont des facteurs qui engageront la personne dans une durée plus ou moins longue ; il va de soi que chacun est libre de mettre fin à son suivi s'il estime qu'il va mieux. 

La fréquence des séances

Il est toujours préférable d'instaurer une régularité dans une démarche thérapeutique afin que celle ci s'inscrive dans l'emploi du temps de la personne comme un repère rassurant. La fréquence des séances sera ajustée à chaque cas. 

Le tarif

Le tarif pour le premier entretien est de 60 euros, celui pour  les séances suivantes  est de 40 euros. . Le règlement se fait à la fin de chaque séance. En espèces ou en chèques.

Martine Gueusquin
proche de Lunéville

Martine Gueusquin

22 rue Victor Prouvé
54000 Nancy

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.